Heroes of Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroes of Hyjal

La Guilde des PGM ou pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HACKING !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Netys




Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30
Localisation : A coté de marseille !!

HACKING ! Empty
MessageSujet: HACKING !   HACKING ! EmptyJeu 21 Fév - 14:47

Urgent !!! Bon voila Netys c'est fais hacker je sais que vous etes dans une grande tristesse quand tout le monde connitra la nouvelles vous acclameré votre puissant Héros NETYS !! et tout le monde crira " Vive Netys " dans toutes les capital ne pleurer pas sur mon cercueil car le Phoenix rennait toujours de ses cendres !

Bon bref je vous fais de gros kissou tout baveux

je ne sais pas quand je reviendrait sa peux prendre quelque jours ou quelque semaine ou quelque mois voir quelques années mais je serais toujours la pour compler le chagrin dans votre coeur !

Bon bref je vous faits de gros kisssou
et je vous dit a la prochaine mes fans !!
Bzoooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
GaSu




Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2007

HACKING ! Empty
MessageSujet: Re: HACKING !   HACKING ! EmptyJeu 21 Fév - 16:23

ça t'apprendra a utiliser un bot !
Revenir en haut Aller en bas
Pegase

Pegase


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40

HACKING ! Empty
MessageSujet: Re: HACKING !   HACKING ! EmptyJeu 21 Fév - 17:54

Ahhh. Ce que je vais dire est moche, mais +1 Gasu !

c'est comme ca en effet, tu vois, au lieu de faire tourner ton bot toutes les nuits et te promené comme un péons pdt 2 semaines avec ton full stuff pvp que ton bot à farmer et que tu portes sans aucunes gloire, tu l'aurai farmer toi meme, pdt 1 mois peut-etre, mais t'aurai pu faire le péons à shattrah avec plus lgt parceque je pense que le Hack vien de ca... c'est les risques de faire usage de ces saloperies de programmes peu sécurisé...

Mais bon, certains se font Hacker leurs compte et ont tjs été réglo, c'est encore plus moche. Crying or Very sad

Sur ce, espérons que tu recup ton compte et que tu en retienne la leçcon mon ptit.

A ++ IG espérons. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Netys




Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30
Localisation : A coté de marseille !!

HACKING ! Empty
MessageSujet: re   HACKING ! EmptyJeu 21 Fév - 22:59

Non c'est pas mon bot sa doit etre un spam paske le mec il m'as volé mon adresse mail et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Taoren

Taoren


Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 40

HACKING ! Empty
MessageSujet: Re: HACKING !   HACKING ! EmptyVen 22 Fév - 1:51

c vrai que c relou les hackers , deja 4 rien que ds la guilde en moin de 3 mois , ca me déprime (surtout que lilhi à été touchée :p).
en ce qui concerne les bot je suis daccord avec gasu et pegase , les mec qui en utilise pourrissent le jeu en bg , ils sont tout content d'etre stuff s1 alor qu'ils sont unskill .
et juste un dernier truc , ce post n'a rien a faire dans la partie trombi du forum,Olive , va falloir que tu le bouge ^^.
voila stout , kissou tlm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Netys




Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30
Localisation : A coté de marseille !!

HACKING ! Empty
MessageSujet: re   HACKING ! EmptyVen 22 Fév - 16:25

Moi chui ptetre stuf S1 mais je suis Maxskill je rox de la fleur de vie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HACKING ! Empty
MessageSujet: Re: HACKING !   HACKING ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HACKING !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Hyjal :: Taverne HOH :: Trombi-
Sauter vers: