Heroes of Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroes of Hyjal

La Guilde des PGM ou pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Peuple GNOME

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boukarnage

boukarnage


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

Peuple GNOME Empty
MessageSujet: Peuple GNOME   Peuple GNOME EmptyJeu 24 Jan - 23:25

Bonjour a tous comme vous la savez je suis un fier representant du peuple GNOME . Hélas je consate avec tristesse que les horribles elfes a longues oreils poilues et les humains bètes sanguinaires assoifer de pouvoir sqoites la majeur parties du monde de wow ! Je compte désormais m'acharner a tuer qui quoncque insultera ou detruira un vestige de mon peuple !!

Dés lors je décide que la guerre contre tout ennemi du peuple gnome sera mon ennemi que je tuerais en duel tout spécialement ou SI c'est un H2 je le tuerais encore avec plus de plaisir !!

Et oui le temps des humain et sale elfes et résolue le temps DES GNOMES est REVENU .......



mouhahahaha

PS : les gnomes de la guilde ne c'etant pas inscri sur le fofo sont aussi partis de ma RED liste . (liste de mec a gagner en duel )


Meme si je rox pas en duel contre les druide cheater et demo over stuffer et fearoman les autres je les mangent avec mes petites main de gnomes herbivores que je suis !


aller kiss les guildoux pirat


King Boukarnage empereur légitimes de gnomecity ^^


mdr je suis un fou par moment quand meme
Revenir en haut Aller en bas
alkinO_Os

alkinO_Os


Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 89
Localisation : paris XII t'as vu :p

Peuple GNOME Empty
MessageSujet: Re: Peuple GNOME   Peuple GNOME EmptyLun 28 Jan - 0:29

t'es un drogué surtout -_-'
osef des gnomes ils puent normal leur tete est beaucoup plus proche de leurs pieds que les humains ou les elfes mais s'pas une raison mettez du déo sur vos crane si vous voulez pas sentir un mix d'odeur d'aisselles, de pieds et d'haleine d'ivrogne :p
'fin bon moi les gnomes je les voient pas tant qu'ils sont pas sur leur montures :p
/kiss et stop délirer comme un héroïnomane en manque ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com/fr
 
Peuple GNOME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Hyjal :: Taverne HOH-
Sauter vers: