Heroes of Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroes of Hyjal

La Guilde des PGM ou pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 attaque soviétique matriarcale.........

Aller en bas 
AuteurMessage
alkinO_Os

alkinO_Os


Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 89
Localisation : paris XII t'as vu :p

attaque soviétique matriarcale......... Empty
MessageSujet: attaque soviétique matriarcale.........   attaque soviétique matriarcale......... EmptyMer 14 Nov - 17:09

suite a diverses problemes ma mere et moi avons eu un petit différent (gros en fait je minimise :p ) malgré que celui çi ai été arrangé, une interdiction d'approcher l'ordinateur a moins de 15 metres, a été décrété par ma chere mere.ce qui justifie le fait de mes récentes et très nombreuses connections Smile je ne pourrais accéder a celui çi avant normalement 15 jours ce qui représente une durée particulièrement longue dans ce jeu comme vous le savez tous Smile sachant que cela fait déja qlq temps que je ne me suis pas connécté Smile je comprendrais donc très bien de ne plus pouvoir raid avec vous en revenant.
en éspérant que vous comprendrez Smile /kiss tout le mone a très bientot :p
dédicace a dieu qui m'a pas donné de news pour son ordi Very Happy(tu t'en débarasse ou pas ? :p)
ps:je leave pas le jeu hein juste une petite coupure Smile














ça vous donne pas trop envie de pleurer Very Happy >< (psychologie inversée :p) comme ça dès que j'revient bim méga loot!!!!!!!!!! hem nan j'rigole hein me tapper pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com/fr
 
attaque soviétique matriarcale.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Hyjal :: Raid HOH :: Absences-
Sauter vers: